Vendredi soir, en deuxième partie de soirée, Guillaume Pley lançait sa première de sa Nouvelle hebdomadaire en direct, Repley.
Avec son équipe composée entre autres de Clio Pacjzer, le divertissement produit par Cyril Hanouna a rassemblé peu de monde.
Seulement 96 000 téléspectateurs étaient devant CStar peu avant 23h vendredi soir soit 0,6% PDA. D'habitude, cette case horaire réalise aux alentours de 105 000 téléspectateurs sur la chaîne.
Guillaume Pley le maudit du PAF ? On se rappelle de ses précédents échecs en tant que co-animateur de Rising Star (avec Faustine Bollaert) sur M6 et de son duo avec Jerôme Anthony aux commandes de Tout peut arriver sur la même chaîne.
Bien que ce n'était que la première de Repley vendredi et que l'émission soit loin d'être honteuse malgré un problème évident de lumière et de décor, le rythme soutenu, l'interaction avec les téléspectateurs et la bonne humeur sont de grands facteurs positifs au programme. La chaîne n'est pas non plus la meilleure en terme de visibilité ni la case horaire. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, l'émission mérite d'attendre une possible évolution positive. Laissons sa chance au nouveau protégé du trublion du PAF, Cyril Hanouna.
Repley, tous les vendredis sur CStar à 22h55.