Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


|Exclu Planète TV| "Cash Island" : les candidats se livrent pour la première fois !

Publié par Guillaume sur 23 Août 2017, 16:02pm

Catégories : #News, #Interviews

|Exclu Planète TV| "Cash Island" : les candidats se livrent pour la première fois !

Ce mercredi 21h, C8 lance son nouveau jeu d’aventure : "Cash Island" animé par Benjamin Castaldi.

 

« Cash Island, seul contre tous », c’est un trésor de 100 000 €, dix candidats de 19 à 55 ans lancés dans une aventure sur une île déserte, dans l’archipel des Philippines. Quand la chasse au trésor se transforme en chasse à l’homme …

 

Ce qui fait tout l’attrait de ce programme sont les candidats : l’animateur sera notamment beaucoup plus discret que Denis Brogniart dans Koh Lanta. C’est d’ailleurs aux candidats que PlanèteTV a laissé la parole, dans une interview exclusive et inédite à découvrir.

Vous verrez que chaque candidat a une vision différente de ce jeu d’aventure, mais partagent tous une chose : le plaisir d’y avoir participé …

 

Rosalie, 25 ans (Argenteuil) – Joueuse de poker professionnelle

« On peut comparer cette aventure à une partie de poker, chacun pour soi, tous les coups sont permis, j'ai vite compris que je n'étais pas dans "Les anges" mais plutôt dans "Les démons". Les candidats sont redoutables. C'était la guerre. »

 

Alexandre, 32 ans (Lille) – Hypnotiseur de spectacle

« Cash Island est une aventure surprenante. Pour moi ça a été comme rentrer dans un jeu de société, un petit peu comme jumanji. Ce fut pour moi un réel plaisir de participer à l'émission. »

 

Cassandre, 19 ans (Belgique) – Etudiante en esthétique

« Pour moi le programme vaut vraiment la peine d'être regardé car il est différent de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent : c'est un jeu d'aventure futuriste qui fait penser à Hunger Games ! Une vraie chasse à l'homme avec des retournements de situation qui nous ont rendus fous ! Mais malgré cela, une très belle aventure humaine... »

 

Pierre, 55 ans (Lodève) – Artisan menuisier

« Pour moi, c'est un jeu de société grandeur nature où tous les 3 jours, il y en a deux qui sautent, donc aucun droit à l'erreur. Perso je croyais que j'allais être un des candidats les plus en forme et je me retrouve le doyen de 20 ans par rapport au plus vieux derrière moi, le plus petit, j’ai pris un choc lors de ma rencontre avec Manuel le champion et Stan le pilote.

Après je me suis dit il y aura des épreuves pour tout le monde j’ai donc repris confiance.

Il n'y a aucun temps mort : on est dans le jeu 24h sur 24 car quand on ne fait pas les épreuves, on doit soit enquêter, soit cacher qu’on a le trésor, très fatiguant nerveusement »

 

Céline, 32 ans (Clichy) – Chef d’entreprise

« Pourquoi il faut regarder le programme ? Tout le monde rêve de trouver un trésor de 100 000 € ! Ce programme est un cocktail explosif : Il va y avoir de l’action, du suspens, de la stratégie, et beaucoup de rebondissements ! Et en plus les paysages sont paradisiaques, RDV ce soir à 21h : vous allez en prendre plein les yeux !

Mon rôle dans le jeu … j’ai essayé de rester moi-même et d’être à la hauteur de la compétition !

Ce jeu rend complètement dingue et on peut dire que j’ai eu ma dose d’adrénaline dans "Cash Island !"

J’ai une anecdote à vous raconter … j’avais pris un livre pour bouquiner, autant vous dire que je n’ai pas eu le temps de l’ouvrir, c’était tout sauf des vacances ! »

 

Alex, 29 ans (Paris) : Promoteur de soirée

« Le programme est intéressant car premièrement c'est une nouveauté, une création française. D'autres part, le jeu se déroule en plusieurs étapes avec la chasse au trésor et l'enquête pour trouver le maître du jeu. Il sera intéressant de suivre les stratégies de chacun pour essayer de démasquer le maître du jeu, mais aussi de voir les réactions de celui-ci pour préserver son secret et par la même occasion le trésor qu'il aura découvert !

J'ai adoré l'aventure, le fait de découvrir les Philippines et plus particulièrement l'endroit où nous étions. Le jeu est prenant car à partir du moment où celui-ci commence, tu ne penses uniquement qu'aux stratégies, alliances… »

 

Stan, 33 ans (Marseille) – Pilote de ligne

« Pour changer il ne s'agit pas de téléréalité mais bien d'un jeu d'aventure dans un cadre à couper le souffle, des épreuves à relever, des énigmes à élucider et des challenges toujours plus techniques au fur et à mesure de l'aventure...

Je suis un ancien militaire et le dépassement de moi-même fait parti de mon caractère autant que la recherche de l'inconnu combiné à l'aventure. L'argent n'était pas ma motivation bien que la perspective de rembourser mes études de pilote de ligne avait un attrait non négligeable. Le challenge et l'aventure étaient clairement ma principale motivation pour me surpasser pendant les épreuves, le reste n'était que secondaire ; d'ailleurs je ne me souviens pas avoir prononcé une fois la valeur du trésor »

 

Manuel, 36 ans (Paris) – Préparateur physique

« C’est un jeu d'aventure et non une télé réalité. Pour ce jeu il faut avoir de la stratégie et manipuler les conversations pour avoir le plus d'informations possible pour trouver qui a le trésor, des épreuves physique intenses, mêler des épreuves psychologique et mentale et d'agilité et habilité. N'importe qui peut faire Cash Island. Et n'importe qui peu gagner Cash Island. Il n’y a pas de survie on mange bien. »

 

Vanessa, 36 ans (Israël) – Eleveuse de chevaux

« Je suis un peu "la sauvage" du groupe : solitaire, très indépendante avec mon instinct de félin. Cette aventure ne ressemble à aucune autre, il faut aller puiser à l'intérieur de soi-même, bien se connaître, savoir contrôler ses émotions et surtout avoir un cœur de battant. Cette aventure change une vie, elle vous apprend à dépasser vos limites et parfois même vous surprendre.

Cash Island c'est l'aventure de ma vie et je vous donne rendez-vous ce soir à 21h00 sur C8 »

 

Merci à tous les candidats d’avoir répondu présent pour cette exclu Planète TV.

Interview réalisée par Guillaume.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents