Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


|Exclu Planète TV| « Koh-Lanta » : Marine se confie sur son aventure !

Publié par Guillaume sur 29 Septembre 2017, 19:26pm

Catégories : #Interviews, #News

|Exclu Planète TV| « Koh-Lanta » : Marine se confie sur son aventure !

Qu’avez-vous envie de dire à nos lecteurs pour leur donner l'envie de regarder Koh-Lanta ce soir ?

 

Je dirais tout simplement que les Îles Fidji c'est inédit et que rien que pour ça, ça vaut le coup de regarder ! Cette saison va être à couper le souffle de par ses paysages, la beauté des océans et fonds marins et de par la personnalité des 20 candidats évidemment !

 

D'où vous est venue l'envie de participer à Koh-Lanta ? Pour l'aventure, le défi, un ancien candidat .... ?

 

Mon envie de participer à Koh-Lanta : J'ai toujours regardé et suivi Koh-Lanta avec attention avec mon papa, qui a longtemps souhaité le faire et qui n'a jamais eu cette chance. Je lui répétais sans cesse que dès que j'aurais l'âge et l'opportunité, je le ferais ! C'est le cas.

 

Qu'est-ce que "le choc des générations" pourrait changer dans votre aventure ?

 

Le choc des générations peut changer mon aventure parce que je me suis toujours entendue dans la vie de tous les jours avec des personnes plus âgées que moi car les conflits pour des broutilles ne m'intéressent pas. J'ai un fort caractère et je ne me laisse pas marcher dessus, ce qui peut provoquer des conflits avec d'autres jeunes, tout aussi fougueux ! Mais c'est également un bon moyen d'apprendre à faire des concessions et à changer mon caractère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents