Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Omar Sy décide d'arrêter la promotion pour son film "Knock"

Publié par Florent Rossi sur 17 Octobre 2017, 16:36pm

Catégories : #News

Omar Sy décide d'arrêter la promotion pour son film "Knock"

Le film "Knock" sort en salles demain avec pour acteur principal Omar Sy, qui a décidé d'arrêter la promotion pour son propre film aujourd'hui, alors qu'il s'agissait de la dernière ligne droite pour le comédien français. Omar Sy a alors annulé sa venue dans "Touche pas à mon poste !" ce soir sur C8, ainsi que sur France Inter dans l'émission de Nagui.

La cause ? Eric Zemmour. Le chroniqueur avait réagi au film dans "C à vous" sur France 5 le 10 octobre dernier. Anne-Elisabeth Lemoine, qui anime l'émission, avait en fait lancé un magnéto dans lequel Omar Sy dézingue les personnes qui surfent sur les tensions, sans particulièrement s'adresser à Eric Zemmour. Mais ce dernier, se sentant concerné, a tenu à répondre, en expliquant que c'était "flatteur d'être traité de guignol par un guignol".

Daphné Bürki recevait l'acteur, deux jours plus tard, dans son émission "Bonjour la France" sur Europe 1. Omar Sy avait profité d'une question de la présentatrice pour réagir aux paroles d'Eric Zemmour : "Il a été condamné pour incitation à la haine raciale. Personne ne le dit, mais il a été condamné ce mec-là" avant de l'injurier de "criminel". La personnalité préférée des français a tenu à glisser un tacle à Anne-Elisabeth Lemoine par la même occasion : "Ou elle est de sa famille, ou elle est teubé". 

Mais, toujours sur Europe 1, Eric Zemmour n'en est pas resté la et a expliqué, dans l'émission "Village Médias" de Philippe Vandel : "Un criminel, c'est quelqu'un qui a commis un crime. Je sais bien que de Trappes à Hollywood, il n'a pas eu le temps de maîtriser la langue française".

Omar Sy a donc pris la décision d'annuler ses prochaines invitations, afin d'éviter l'entretien de la polémique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents