Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


«Secret Story 11» : Shirley règle ses comptes avec Noré et Kamila

Publié par Florent Rossi sur 28 Novembre 2017, 18:09pm

Catégories : #News

«Secret Story 11» : Shirley règle ses comptes avec Noré et Kamila

Shirley était dans le bain de Jeremstar pour répondre aux questions de ce dernier et ainsi revenir sur son parcours dans la télé-réalité «Secret Story», après 5 semaines d'aventure. Si les relations entre les habitants sont de plus en plus tendues, Shirley a balancé sur le couple Kamila/Noré.

C'est en évoquant la côte de popularité des candidats que Shirley a adressé un tacle à Noré en disant : "Je suis contente de voir que Noré n'est pas tant aimé que ça parce que dans la maison il fait le chaud et il pense limite que c'est lui qui va remporter Secret Story, donc ça me fait plaisir de voir ça".

Lorsque la candidate avait été éliminée, la voix lui avait donné une mission inédite : faire croire pendant 24 heures qu'elle avait expulsé Barbara hors de la maison des secrets. La jeune femme révèle que cette mission lui a permis de voir les vrais visages des autres candidats : "Cette mission m'a permis de voir le vrai visage de certaines personnes car quand je suis rentrée, j'ai bien vu que Noré était super content que je rentre alors qu'avant il disait clairement que ce soit Barbara ou moi, il s'en foutait".

Enfin, Jeremstar a questionné Shirley sur sa plus grosse déception -en candidat- entre ce qu'elle voyait à la télévision et ce qu'elle a vécu dans l'aventure. Et la candidate a répondu à cette question sans langue de bois en affirmant qu'il s'agissait de Kamila et Noré : "Clairement, quand je regardais la télé de l'extérieur je voyais Kamila comme une fille toute douce et gentille et finalement c'est une fille très agressive et vulgaire accompagnée de son mari Noré. Je me rappelle d'une scène où Kamila était assise sur le canapé et Noré debout derrière en train de tenir le canapé, ça donnait l'image des rois de la maison, c'est pour ça que la chambre du haut ne les supporte plus". 

Pas sûr que tous les candidats se revoient à la sortie du jeu, donc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

retour-affection 02/12/2017 11:03

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation d'Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur cette terre tel: +229 61 82 42 84:Email:maitrefade@hotmail.com Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84 tel/viber:+229 61 82 42 84
https://maitrefade.wixsite.com/retour-affection

CIGALE 29/11/2017 01:43

Ce n'est pas nouveau ! tous les candidats qui sont éjectés assez tôt ont des langues de p*** ! Cette Shirley n'a de leçons à donner à personne (surtout sur la soit-disant "vulgarité" de Kamilla ) elle parle comme une "racaille", menace, ne laisse pas parler les autres .... c'était la meilleure quoi et elle a été sortie ! ça c'est pas "zuste" alors .....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents