Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


«Demain nous appartient» : (spoilers jusqu'au 2 février) : Judith sous le charme, Anthony relâché

Publié par Yassine K sur 9 Janvier 2018, 16:57pm

Catégories : #News

«Demain nous appartient» : (spoilers jusqu'au 2 février) : Judith sous le charme, Anthony relâché

Lundi 15 janvier, épisode 131

Marianne a reçu un message anonyme l’accusant d’avoir volé un rein pour le donner à sa petite-fille. Lors d’une cérémonie où elle se fait remettre la médaille de chevalier de l’ordre du Mérite, tout le personnel hospitalier reçoit un mail confirmant ces accusations.

Mardi 16 janvier, épisode 132

Judith est dévastée en apprenant la vérité sur sa greffe de rein. Daniel Verneuil, dont la femme est très malade, a lui-même reçu une lettre anonyme dénonçant Marianne. Anna et Karim découvrent que les mails du corbeau ont été envoyés depuis l’ordinateur de Bastien !

Mercredi 17 janvier, épisode 133

Alors que Bastien est innocenté, Daniel Verneuil porte plainte contre Marianne auprès du Conseil de l’Ordre des médecins. L’idylle de Victoire et Bastien s’effondre : alors que celui-ci devait la rejoindre au Spoon, il est victime d’un grave accident de voiture.

Jeudi 18 janvier, épisode 134

Marianne avoue à Renaud que les accusations portées contre elle sont vraies. Elle lui remet sa démission, mais il la refuse, la mettant face à ses responsabilités. Bastien est plongé dans le coma. Il existe une opération neurologique qui pourrait le sauver, mais elle est très risquée. Fabienne et Victoire sont face à un dilemme.

Vendredi 19 janvier, épisode 135

Judith fait la connaissance d’Agnès Verneuil, la femme qui devait initialement recevoir son rein, ainsi que de son fils, Anthony. Victoire est au fond du gouffre : Fabienne refuse l’opération et annonce que Bastien sera transféré au C.H.U. de La Rochelle. En quittant l’hôpital, Marianne se fait agresser.

Lundi 22 janvier, épisode 136

Après son agression, Marianne accepte de porter plainte. L’enquête accuse d’abord Daniel Verneuil, mais son alibi est solide. Les Delcourt sont à nouveau victime du corbeau : une confidence de Chloé sur son ex, Martin, est divulguée à toute la famille.

Mardi 23 janvier, épisode 137

Les Delcourt accusent le choc de la révélation du corbeau, surtout Alex, qui doit faire face à la tromperie de sa femme. Mais le cauchemar continue, la vidéo de la dispute du couple est mise en ligne sur les réseaux sociaux. 

Mercredi 24 janvier, épisode 138

Tout le lycée a visionné la vidéo. Victime de moqueries, Maxime s’en prend à un de ses camarades. Il échappe au conseil de discipline, mais il est accusé de coups et blessures par les parents de Mathias. Chloé et Alex décident d’oublier les erreurs du passé, mais Martin revient dans leur vie.

Jeudi 25 janvier, épisode 139

Alex demande à Martin de sortir de leur vie. Grâce à Anna, la plainte contre Maxime est retirée. Daniel Verneuil interdit à Judith d’approcher de nouveau sa famille, suite à une sortie d’Agnès qui a mal tourné. Eprouvée, la jeune fille est victime d'un malaise.

Vendredi 26 janvier, épisode 140

Judith continue quand même à se rapprocher d’Anthony Verneuil. Contre l’avis de Renaud, Marianne prend le cas d’Agnès très à cœur : elle fera tout son possible pour la sauver.

Lundi 29 janvier, épisode 141

Daniel est en colère contre Judith et lui demande de ne plus approcher sa famille. Le dossier de Chloé et Alex pour être famille d’accueil est refusé. La véranda des Delcourt est taguée d’une menace de mort.

Mardi 30 janvier, épisode 142

Un photomontage des couples Delcourt - Police est diffusé sur internet. La tension monte autour de l’enquête et Alex se fait attaquer chez lui par un certain Comencini qui l’accuse d’avoir volé le rein de son fils.

Mercredi 31 janvier, épisode 143

Comencini était en colère contre Chloé et Alex, mais il n’est pas le corbeau. Judith et Anthony se réconcilient, mais Daniel refuse que son fils revoit la jeune fille. Du gaz s’est échappé chez les Delcourt et Maxime est retrouvé inanimé. Le corbeau a encore attaqué. 

Jeudi 1er Février, épisode 144

Maxime est à l’hôpital, dans un état grave. Lucie et Karim suspectent de plus en plus Anthony d’être le corbeau. Leurs soupçons se confirment lorsque le bornage de son téléphone confirme qu’il était dans la même rue que Marianne au moment de son agression.

Vendredi 2 février, épisode 145

Alors qu’Anthony est relâché pour vice de procédure après son arrestation, il disparaît mystérieusement. Chloé est inquiète. Elle demande à sa fille de ne plus jamais le revoir. Judith disparaît à son tour…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents