Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


«Demain nous appartient» : quels changements pour la deuxième salve d'épisodes, qui commence ce soir ?

Publié par Florent Rossi sur 15 Janvier 2018, 18:57pm

Catégories : #News

«Demain nous appartient» : quels changements pour la deuxième salve d'épisodes, qui commence ce soir ?

Ce soir, TF1 diffuse la deuxième salve d'épisodes de "Demain nous appartient".

La saga, initialement prévue pour 130 épisodes, débute ce soir son second cycle, à savoir la diffusion des 40 épisodes supplémentaires commandés par TF1 au mois de novembre dernier. Et des changements majeurs viennent accompagner la suite de la série : Nouveaux personnages, nouvelles intrigues, nouveaux décors... 

Judith, la fille de Chloé Delcourt (incarnée par Ingrid Chauvin), n'est plus interprétée par Coline Bellin mais par Sylvie Filloux. La jeune comédienne va être au coeur de la tourmente de cette nouvelle intrigue, qui reviendra sur l'infection de son rein. Mais le changement d'actrice concernant le rôle de Judith n'est qu'un détail parmi tant d'autres. En effet, de nouveaux personnages vont débarquer à Sète. Ce mercredi, le soap accueille Mélanie Baxter Jones dans le rôle d'Agnès Verneuil. Juliette Chêne arrivera courant février et aura un rôle majeur dans la vie de Victoire. Stéphane Coulon débarque également en tant que proviseur du lycée Paul Valéry. Pour l'occasion, un nouveau décor a été construit : il s'agit du bureau du proviseur. Axek Kiener, dont la voix est bien connue des français car l'homme double Michael Scotfiels dans Prison Break, fera également son arrivée dans "Demain nous appartient". Il incarnera un gynécologue et sera le fils de l'un des héros de la saga. Son arrivée est prévue pour fin février. Enfin, la célèbre Arièle Séménoff débarque prochainement à Sète -début mars- pour incarner la mère d'Alex.

Outre les nouveaux personnages et les nouveaux décors, la saga va être légèrement "américanisée". Les français ont pu découvrir une bande-annonce sensationnelle ce week-end sur les événements de la semaine. Marianne sera menacée et Bastien sera victime d'un grave accident. Suspens, tristesse, amour... les émotions seront palpables cette semaine ! A noter que le producteur général de la série à changer et sera chargé de donner un coup de boost à la série pour séduire de nouveaux téléspectateurs. 

Marianne menacée, Judith amoureuse et tourmentée, Bastien victime d'un accident... la deuxième salve de "Demain nous appartient" commence ce soir à 19h20 sur TF1 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents