Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


JeremstarGate : pour combien de temps Jeremstar est-il mis à pied de C8 ?

Publié par Florent Rossi sur 19 Janvier 2018, 15:40pm

Catégories : #News

JeremstarGate : pour combien de temps Jeremstar est-il mis à pied de C8 ?

Depuis plusieurs jours maintenant, Jeremstar est au coeur de toutes les attentions suite à la vive polémique le concernant.

Hier soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué cette affaire dans "Touche pas à mon poste !". Si les chroniqueurs étaient scandalisés et annonçaient une catastrophe si les faits venaient à être avérés, l'animateur du programme a également révélé les coulisses de l'éviction de Jeremstar de C8 et des "Terriens du dimanche".

L'animateur a expliqué : «Thierry Ardisson et Stéphane Simon, les producteurs, ont eu une très grosse réunion lundi soir avec les dirigeants de C8. Ils ont même eu Jeremstar au téléphone qui était effondré, qui pleurait énormément au téléphone, qui voulait tout arrêter et ils ont pris la décision, tant qu'il n'a pas préparé sa défense et qu'on en sait pas plus sur l'histoire, de le mettre à pied. Donc, il ne fera pas l'émission de dimanche, ni celle de la semaine prochaine, il ne fera plus d'émissions pour l'instant de Thierry Ardisson. Il est extrêmement peiné».

Des chroniqueurs ont notamment dézingué le journaliste de la télé-réalité, à savoir Géraldine Maillet et Gilles Verdez. Ce dernier a déclaré : «Il y a des révélations sordides sur notamment des soirées avec des handicapés. Si ça c'est avéré ce serait un scandale». La romancière, quant à elle, a exprimé son point de vue : «C'est l'arroseur arrosé. C'est à dire que lui a passé son temps à faire des buzzs et des clashs, à être entêté, et bien forcément il y a un boomerang. (...) C'est l'ADN et le ciment de la télé-réalité et de tous ces gens-là aussi qui rêvent d'être dans la lumière de Jeremstar, dans le bain accroupi, plein de clashs, plein de trash, ce qui est juste écoeurant. Donc, finalement, il a beaucoup remué de merde, et bien la merde ça tâche et ça pue».

A noter que la justice se charge actuellement de l'affaire du JeremstarGate. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents