Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Nabilla corrige Libération

Publié par Yassine K sur 10 Janvier 2018, 18:10pm

Catégories : #News

Nabilla corrige Libération

Moment inattendu sur Twitter.

Le quotidien Libération a publié un article sur les bitcoins, une monnaie tendance. Dans cet article l'autorité des marchés financiers met en garde l'utilisation des bitcoins promu par Nabilla sur Snapchat. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

En effet, le rédacteur de cet article a fait une faute d'orthographe. Ainsi, dans le titre de son article -qui est "L'autorité des marchés financiers met en garde Nabilla contre les dangers du bitcoin"- le "s" de marchés a été oublié. Et, comble de cette affaire, la principale intéressée Nabilla a corrigé le titre de l'article. La jeune starlette s'empresse de tweeter : «Les marchés ! Ca prend un S ! Le pluriel !!! Franchement venant de vous @libe je suis choquée».

Par la suite, les internautes ont évidemment (pour la plupart) ri à ce commentaire improbable, aimé et partagé des milliers de fois. Le journal a réagi : «Comme l'a relevé Nabilla, ce tweet comporte une vilaine faute d'orthographe. Nous voulions bien sûr écrire "des marchés financiers"».

2018 sur Twitter commence bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents