Un nouveau retournement de situation dans l'affaire concernant Jeremstar vient de faire surface.
En effet, un jeune homme a porté plainte à Nîmes contre Pascal Cardonna et Jérémy Gisclon, alias Jeremstar. Il s'agit d'Annoir, qui a déposé sa plainte pour "viol aggravé sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineur" envers Pascal Cardonna, l'ami de Jeremstar, surnommé "Babybel" par ce dernier. L'histoire sordide ce serait déroulé en 2016, alors qu'Annoir n'avait que... 15 ans !
Ce dernier sort du silence et explique être allé à une vingtaine de soirées chez Pascal Cardonna, à Nîmes. Il confie alors à L'Obs que Pascal Cardonna devenait vulgaire et lui demandait de passer sous sa couette pour pouvoir revenir aux futures soirées et être assuré de réussir dans sa vie, ce qu'Annoir refusait totalement. Mais tout a basculé dans la nuit du 16 au 17 février. Annoir décrit la scène : «Je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Je me suis défendu, je suis parti, en état de choc» avant d'exprimer son soupçon d'avoir été «drogué au GHB», surnommé la drogue du violeur. Par la suite, l'avocat d'Annoir affirme avoir reçu des menaces après que la plainte ait été déposée.
Après la vive polémique suscitée sur les réseaux sociaux, le communiqué de défense de Jeremstar, l'annonce d'Aqababe de son retrait d'Instagram... voilà encore un retournement de situation. L'affaire est entre les mains de la justice, et le parquet de Nîmes examine les plaintes.