Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient (spoilers jusqu’au 23 mars 2018) : Eddy de retour, le couple Béatrice-Guy en danger, un tueur dans la nature

Publié par Florent Rossi sur 27 Février 2018, 17:11pm

Catégories : #News

Demain nous appartient (spoilers jusqu’au 23 mars 2018) : Eddy de retour, le couple Béatrice-Guy en danger, un tueur dans la nature

Comme chaque semaine, Planète TV vous propose de lire les spoilers de la saga de TF1, Demain nous appartient.

Mardi 27 février, épisode 162

Une ancienne collègue avoue à Lucie avoir été abusée par Jérôme dans le passé et elle se dit prête à venir témoigner dès le lendemain. Cottin fait chanter Margot. Sandrine commence à douter du proviseur.

Mardi 28 février, épisode 163

Avant d’être venue témoigner, Mélanie Gautier disparaît subitement... Margot découvre dans le bureau de Jérôme un téléphone portable prépayé contenant les SMS anonymes envoyés à Jessica. Les Delcourt reçoivent l’agrément pour être famille d’accueil.

Jeudi 1 mars, épisode 164

Jérôme menace de faire muter Karim si Margot parle. Lea Cottin nie toute implication dans la disparition de Mélanie Gautier. Karim découvre que sa mutation a été demandée. A l’hôpital, Samuel Chardeau continue à se mettre ses collègues à dos.

Vendredi 2 mars, épisode 165

Jérôme promet à Margot de faire annuler la mutation de son parrain si elle accepte ses avances. La famille Moreno est fragilisée. Dylan décide d’affronter son proviseur.

Lundi 5 mars, épisode 166

Dylan est incarcéré dans un centre de détention pour mineurs. La presse se mêle de l’affaire et fragilise le couple Cottin. Léa propose un marché à Jessica pour libérer son frère. Rachel, la nouvelle amie de Victoire, est atteinte d’une tumeur au cerveau.

Mardi 6 mars, épisode 167

Margot finit par accepter de témoigner contre Jérôme, mais elle est vite discréditée. Lucie et Karim comprennent rapidement que le départ de Mélanie pour l’Espagne n’est qu’une mise en scène. Flore pense être enceinte.

Mercredi 7 mars, épisode 168

Jérôme nie toute implication dans la mort de Mélanie et l’analyse ADN n’a rien donné. Jessica répond au marché proposé par Léa Cottin alors qu’elle commence à douter de la sincérité de son mari. Victoire découvre que Rachel a recruté le responsable de l’accident de Bastien. Les parents d’Alex arrivent chez les Delcourt.

Jeudi 8 mars, épisode 169

Jérôme Cottin retire sa plainte contre Dylan et l’adolescent sort de prison. Jérôme semble triompher, mais sa femme décide pourtant de le quitter. Jessica provoque alors son proviseur. Le test de grossesse de Flore est négatif.

Vendredi 9 mars, épisode 170

Jessica a réussi à piéger Cottin, qui est enfin arrêté. La mutation de Karim est annulée. Jessica retrouve confiance malgré le départ de Baptiste à Londres. Soraya n’ose pas avouer à son père son projet de déménagement.

Lundi 12 mars, épisode 171

Une femme est retrouvée morte à l’hôpital et la police ouvre une enquête. Thomas ne sait comment gérer son envie de paternité. Jessica tente de remonter la pente.

Mardi 13 mars, épisode 172

La police cherche le coupable et certains éléments troublants la dirigent vers la mairie de Sète. Flore se décide à se renseigner sur une éventuelle grossesse. Qui est vraiment Rachel et que veut-elle à Victoire ?

Mercredi 14 mars, épisode 173

L’enquête de police avance sur la mort mystérieuse de l’hôpital et ébranle le clan Vallorta. Rachel avoue à Victoire les vraies raisons de leur récente amitié. La cohabitation entre Chloé et sa belle-mère n’assure pas toujours le respect de l’intimité.

Jeudi 15 mars, épisode 174

La famille Vallorta est lourdement divisée suite aux derniers événements. Mais les Sétois ne sont pas au bout de leurs frayeurs... Jessica tente de se changer les idées en aidant Dylan à draguer sur internet. Bilel prétend vouloir aider Soraya et Rémy dans leur recherche d’appartement.

Vendredi 16 mars, épisode 175

Suite à la mort d’une figure de Sète, la ville sombre doucement dans la terreur. Maxime trouve du réconfort auprès de ses grand-parents, qui regrettent de vivre loin de leur famille. Dylan a son premier rendez-vous !

Lundi 19 mars, épisode 176

L’enquête avance. Le profiler aide Lucie et Karim à définir la psychologie et la cible du tueur. Ces précisions permettent de cibler un nouveau suspect. L’amitié de Victoire et Rachel est compromise. Chloé tente d’adoucir sa relation avec sa belle-mère.

Mardi 20 mars, épisode 177

L’interrogatoire du nouveau suspect lève le voile sur des secrets et des alliances familiales. Mais cela en fait-il un coupable ? Alex fête son anniversaire en famille. Dylan ment à sa sœur sur son dernier rendez-vous, mais Jessica découvre la vérité.

Mercredi 21 mars, épisode 178

La police est en difficulté et le meurtrier semble toujours courir dans la nature. Anna décide mener son enquête en parallèle. Béatrice a des doutes sur son histoire avec Guy, mais un imprévu va secouer le couple.

Jeudi 22 mars, épisode 179

Karim cherche à en savoir plus sur les investigations d’Anna, mais une notable de Sète est retrouvée entre la vie et la mort. Leila se mêle de l’amitié de Rachel et Victoire. Dylan tente un second rendez-vous.

Vendredi 23 mars, épisode 180

Un fugitif est de retour à Sète. Karim découvre qui est l’informateur d’Anna. La police tente un flagrant délit pour arrêter le tueur. Arrivera-t-elle à l’arrêter ? Béatrice et Guy se remettent de leur tourment. Le projet de déménagement de Rémy et Soraya fragilise le couple.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents