Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


L'émission Les 12 coups de midi est-elle truquée ?

Publié par Florent Rossi sur 28 Février 2018, 20:41pm

Catégories : #News

L'émission Les 12 coups de midi est-elle truquée ?

L'émission Les 12 coups de midi est au coeur de la tourmente depuis les révélations chocs de Benjamin Castaldi sur le plateau de Touche pas à mon poste !.

Les 12 coups de midi est le jeu quotidien de TF1 dans lequel un maître de midi remet chaque jour sa place en affrontant trois candidats. Alors que le programme réalise des cartons d'audience, Benjamin Castaldi a accusé l'émission de trucage en direct sur C8 : «L'épreuve finale avec l'étoile mystérieuse a changé. Avant, il y avait une photo et, au fur et à mesure que les jours passaient, on dévoilait un petit bout de la photo. [...] Et apparemment, avant, en mettant juste un bout de la photo dévoilé, grâce à un logiciel inversé qui est donc Google Images, on pouvait retrouver la photo. Donc, on pouvait connaître le nom de l'étoile mystérieuse. [...] Dans une émission où de nombreux candidats se succèdent et gagnent de belles vitrines, si on peut obtenir la vitrine en trichant, moi ça me pose un problème. [...] J'ai appelé deux-trois personnes que je connais et il y a maintenant des photos qui sont des créations d'Endemol Shine (le producteur), qui donne des indices sur la personnalité à retrouver».

Des propos que Gilles Verdez a réfuté immédiatement : «J'accuse Benjamin Castaldi et ses amis producteurs de mener un complot contre Jean-Luc Reichmann et je ne laisserai pas faire ça. Votre enquête est complètement bidon, vous accusez les gens de faire ce que vous ne faites jamais, c'est-à-dire de travailler». Un pic lancé à l'ex-animateur qui a déplu puisque ce dernier a répondu que les propos de son collègue étaient «sans intérêt».

Par la suite, Maxime Guény est intervenu afin de rappeler que Christian Quesada avait reconnu avoir triché : «Il a révélé dans TéléLoisirs avoir formellement triché». Enfin, Jean-Luc Lemoine a excusé les candidats en qualifiant le jeu de «mal conçu».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean-Pierre REVEL 03/07/2019 13:02

Monsieur Reichmann, on en a marre de vos hurlements de bateleur de foire avec la bouche de travers, de votre jeu truqué, de vos prétendues imitations (dont celle de Kermit la grenouille s'étranglant), de vos jeux de mots foireux, de vos "j'y cois pas, c'est pas vrai, Oh la la la la (jusqu'à 8 fois), de vos fautes de Français, de vos prétendues surprises. Alors, monsieur Reichmann, retournez à Toulouse et laissez vos 125000 Euros mensuels à des animateurs qui "en font moins".

Gerald Leonard 02/11/2018 12:51

Comment Julien peut il reconnaitre Josiane Balasko.? Il a enumere tous les indices qui etaient reveles sur internet

Celti 31/07/2018 19:44

Ce spectacle de cirque est une arnaque !

dracir 08/03/2018 17:19

Tf1 avantage honteusement le maître de midi depuis des semaines voire plus.En effet la première question (en l'absence des autres partenaires) porte sur de sujets d'ordre général où bien sur il réponds très rarement faux tant c'est facile.Par contre les autres ont des questions genre pile ou face d'ailleurs souvent ils échouent pour la suite du jeu c'est moins flagrant mais souvent il est avantagé ,je suis scandalisé et si je pouvais avoir JL Reichman je ne me priverais pas de lui dire .Au demeurant Floran n'est pas mauvais.Salutations

gilou 44 03/12/2018 13:06

Il faudrait commencer par interdire les oreillettes aux candidats....en ce moment les champions de midi se font régulièrement jeter au bout d'un jour ou deux ??!!?? bizarre....

pierre Levanti 23/10/2018 13:13

vrai....incroyable jamais vu ca......et les cons qui y croient....si les cons étaient fluorescents c'est la terre qui éclaireraient le soleil.......

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents