Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Garde à vue de Nicolas Sarkozy : Nadine Morano s'énerve et raccroche au nez de Pascal Praud en direct !

Publié par Florent Rossi sur 20 Mars 2018, 15:49pm

Catégories : #News

Nadine Morano / Pascal Praud. Crédit photo : Jean-Marc Morandini

Nadine Morano / Pascal Praud. Crédit photo : Jean-Marc Morandini

Depuis 8h ce matin, l'ancien chef de l'Etat Nicolas Sarkozy est en garde à vue pour des soupçons de financement lybien de la campagne de Nicolas Sarkozy. 

Pascal Praud, journaliste et animateur sur CNews en a profité pour appeler Nadine Morano, eurodéputée et ex-ministre sous Nicolas Sarkozy, afin de connaître ses positions face à l'affaire. Rapidement, la femme politique s'est agacée du traitement de l'affaire par les médias. L'animateur Pascal Praud l'a alors arrêté en a profité pour lui lancer un tacle : «Je suis obligé de vous couper parce que je ne sais pas précisément ce que vous voulez dire parce que ça va dans tous les sens si vous me le permettez [...] Vous faites le procès des médias qui se précipitent, je trouve que ça n'a rien à voir la-dedans».

Enervée, Nadine Morano n'a pas tardé à s'énerver face aux critiques de Pascal Praud. Après avoir répondu à une question de la chroniqueuse Sophie Obadia, l'eurodéputée Les Républicains s'est emportée contre Pascal Praud avant de lui raccrocher au nez : «Monsieur, je vous réponds, je suis dans mon bureau à Bruxelles, j'ai du travail à faire [...] Lorsqu'il y a une mise en garde à vue, tous les médias nous sautent dessus même si ça vous dérange, mais quand il y a un non-lieu, vous n'appelez quasiment pas. [...] Et je vous souhaite une bonne journée !». 

Planète TV vous propose de (re)voir cette séquence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents