Greg Guillotin, célèbre youtubeur spécialisé dans les caméras cachées, est au cœur de la polémique depuis quelques jours.
En effet, le youtubeur Tsukiyo Power a fait d'autres révélations en démontrant que d'autres personnes piégées étaient des comédiens. Une vidéo qui intervient au mauvais moment puisque Greg Guillotin a juré en direct dans Touche pas à mon poste ! cette semaine qu'il n'avait truqué qu'une seule séquence de toutes ses vidéos. De plus, Greg Guillotin a promis qu'il avait commis une faute car il avait été «pressé par le temps».
Face aux accusations, Greg Guillotin a été obligé d'avouer. Dans un long message publié sur Twitter, ce dernier sort du silence : «J'ai été maladroit dans ma réponse. J'ai voulu expliquer tout l'envers du décor, tout le travail que ça représente, le nombre fou de tournages jusqu'à avoir la bonne réaction, la problématique de la notoriété grandissante, le fait que ça concernait une minorité par rapport aux 95% qui sont vrais... Mais voilà, il y a "presque", et tous ces éléments qui ne sont pas une excuse. [...] Je me prends des coups de partout, j'ai énormément de peine pour l'équipe et pour les personnes qui nous suivent, et j'ai eu peur que tout soit en remis en question à cause de ces quelques réactions sur des centaines de vraies... désolé».
Par la suite, le célèbre youtubeur a approfondi trois points concernant les accusations dont il faisait l'objet. Premièrement, Greg Guillotin annonce faire une vidéo sur sa chaîne pour répértorier toutes les caméras cachées truquées. «PLUS JAMAIS» est le second point. Enfin, le youtubeur explique faire le point et se couper des réseaux pour quelques jours afin de «faire le point».
corine 05/09/2018 03:24
babara 18/03/2018 17:47