Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


La Finale : tendrement émouvant

Publié par Florent Rossi sur 21 Mars 2018, 21:06pm

Catégories : #News, #Critiques

Thierry Lhermitte et Rayane Bensetti - La Finale

Thierry Lhermitte et Rayane Bensetti - La Finale

Le film La Finale, sorti en salles ce mercredi s'avère être un long-métrage émouvant et drôle.

C'est l'histoire de Roland (Thierry Lhermitte), un retraité et ancien propriétaire d'un bar parisien qui est atteint de la maladie d'Alzheimer. Sa fille, Delphine (Emilie Caen) le recueille dans son pavillon à Lyon. Mais Jean-Baptiste (Rayane Bensetti) a du mal à tolérer son grand-père, qui -en plus de perdre la tête- lui prend sa chambre. De plus, le jeune homme doit disputer la grande finale de basket avec son équipe à Paris. Le film, qui démarre la veille de cette fameuse finale, s'annonce rythmé dès son commencement. S'ensuit une ribambelle de scènes humoristiques familiales formidablement interprétées par Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti et Emilie Caen.

Par la suite, le scénario est réellement bien ficelé. Ce long-métrage de Robin Sykes transmet au spectateur de vraies émotions. Un concentré d'humour et de tendresse. Le casting 5 étoiles vient apporter une vraie plus-value au film. Thierry Lhermitte est plus vrai que nature dans son rôle de malade, Rayane Bensetti est la révélation de l'année et démontre qu'il est totalement capable de porter un film en rôle principal. Mention spéciale à Emilie Caen qui, comme à son habitude, interprète merveilleusement bien son personnage, ici celui d'une fille dépassée par son père atteint de l'Alzheimer. 

La note : 5/5. Un film à aller voir parce qu'il est poignant, touchant et criant de sincérité et de vérité. 

Emilie Caen - La Finale

Emilie Caen - La Finale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contacter sur : DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77
B
Je m'appelle Barbara et je fonde en France.<br /> Ma vie est de retour !!! Après 1 an de mariage<br /> brisé, mon mari m'a laissé avec deux enfants. <br /> Je me sentais comme si ma vie était sur le point <br /> de finir, je me suis presque suicidé, j'étais <br /> émotionnellement abattu depuis très longtemps. <br /> Merci à un lanceur de sortilège appelé dagbevo, que <br /> j'ai rencontré en ligne. Sur un jour fidèle, alors <br /> que je naviguais sur internet, je me suis retrouvé sur <br /> des témoignages sur ce sortur de sorts. Certaines personnes <br /> ont témoigné qu'il a ramené leur amère Ex, certains ont témoigné <br /> qu'il restaurait l'utérus, guérissait le cancer et autres maladies, <br /> certains ont témoigné qu'il pouvait jeter un sort pour arrêter le divorce <br /> et ainsi de suite. J'ai également rencontré un témoignage particulier, il <br /> s'agissait d'une femme appelée Sonia, elle a témoigné de la façon dont il a <br /> ramené son amant Ex en moins de 2 jours, et à la fin de son témoignage, elle a <br /> laissé tomber l'adresse électronique du djakpat. Après avoir lu tout cela, j'ai <br /> décidé de l'essayer. Je l'ai contacté par courrier électronique et lui ai expliqué <br /> mon problème. En seulement 48 heures, mon mari est revenu à moi. Nous avons résolu <br /> nos problèmes, et nous sommes encore plus heureux que le Dr fade, est vraiment un homme <br /> doué et je n'arrêterai pas de le publier parce qu'il est un homme merveilleux ... Si vous <br /> avez un problème et que vous êtes à la recherche d'un réel et authentique Spell caster pour <br /> résoudre tous vos problèmes pour vousl<br /> voici sont contacte<br /> <br /> tel: +229 64 93 34 68<br /> Email/maitredagbevo@outlook.fr<br /> Tel/whatsapp: +229 64 93 34 68<br /> http://retour-affectif-72h.wixsite.com/retour-affectif

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents