Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Tout le monde debout : un film poignant et réussi

Publié par Florent Rossi sur 19 Mars 2018, 19:17pm

Catégories : #News, #Critiques

Tout le monde debout : un film poignant et réussi

Franck Dubosc, réalisateur -pour la première fois- et rôle principal du film Tout le monde debout, surprend agréablement. Avec le sujet délicat du handicap, l'acteur nous touche en plein cœur. 

C'est l'histoire d'un homme prénommé Jocelyn (Franck Dubosc) qui aime mentir. Alors que sa mère est décédée, celui-ci va faire un tour dans la maison de cette dernière et se retrouve nez-à-nez avec Julie (Caroline Anglade), sa voisine. La jeune et belle femme, qui avait besoin d'aide, le découvre assis sur un fauteuil roulant. De là, Jocelyn lui fait croire qu'il est handicapé, jusqu'au jour où ce dernier fait la rencontre de Florence (Alexandra Lamy), la sœur de Julie, elle-même réellement handicapée. Survient alors un coup de foudre entre les deux individus, mais Jocelyn doit, un jour ou l'autre, avouer à sa chère et tendre qu'il n'est pas un handicapé. 

Tout le monde debout ne se moque pas du handicap, bien que des scènes humoristiques subtiles soient implantées dans le long-métrage. Tendre, poignant, élégant et adroit, le film nous émeut grâce à un scénario parfait et à un tandem Franck Dubosc - Alexandra Lamy ingénieux. Le casting 5 étoiles vient couronner le tout, entre l'excellent Gérard Darmon (Le Cœur des hommes, La Cité de la peur), la merveilleuse Caroline Anglade (Lebowitz contre Lebowitz, Joséphine) et l'admirable Elsa Zylberstein (A bras ouverts, Un sac de billes). 

Notre note : 5/5. Excellent film, à aller voir en priorité. Pourvu que Franck Dubosc travaille sur la réalisation d'un nouveau film... !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sylvie 26/06/2018 20:49

Témoignage ! Salut je suis Sylvie et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé.J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 13 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce.Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a aidé a faire revenir rapidement mon homme et avec ces médicaments traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître DAH AGONLIN, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solutions.Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental
,attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ,Annulé une Rupture,Éloignement Rivalité/Jalousie,Fidélité.
Des difficultés pour tombé enceinte Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes avec ceux maître,je vous le conseil vivement.
=========================================================

MAÎTRE SPIRITUEL VOYANT DAH AGONLIN

( CHERCHEUR EN MÉDECINE AFRICAINE )

Tél: 00229-65-19-21-15

Pour une demande rapide
whatsapp ou Viber : +229: 00229-65-19-21-15


Email: dahagonlin@hotmail.com
=============================================

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents