Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


TPMP : Jean-Michel Maire a-t-il eu une mise en garde de Cyril Hanouna après avoir évoqué son salaire ?

Publié par Florent Rossi sur 22 Mars 2018, 19:15pm

Catégories : #News

TPMP : Jean-Michel Maire a-t-il eu une mise en garde de Cyril Hanouna après avoir évoqué son salaire ?

Chaque soir, C8 diffuse Touche pas à mon poste !, son talk-show quotidien phare animé par Cyril Hanouna qui compte Jean-Michel Maire dans ses rangs.

Il y a quelques semaines, ce dernier a parlé de son salaire dans le programme en expliquant gagner 600 euros par émission. Contacté par le magazine TéléStar, Jean-Michel Maire a affirmé ne pas avoir eu de mise en garde venant de Cyril Hanouna, animateur mais aussi patron de l'émission. Il annonce : «Le principe de l'émission, c'est essayer de dire toute la vérité. Dire mon salaire n'est pas un problème pour moi. Je suis conscient d'être très bien payé par rapport à la majorité des Français. Il n'y a pas à avoir honte. Je trouve que quand on cache les choses, ça apparaît suspect. Je préfère dire les choses».

Retrouvez TPMP chaque soir du lundi au vendredi à 19h10 sur C8.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents