Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


TPMP : Soraya porte plainte contre Jean-Michel Maire !

Publié par Florent Rossi sur 28 Mars 2018, 17:40pm

Catégories : #News

TPMP : Soraya porte plainte contre Jean-Michel Maire !

Il y a maintenant un an et demi, Jean-Michel Maire commettait l'irréparable en embrassant une jeune femme sur le sein sans son consentement et en direct dans TPMP

Mais il y a quelques minutes, la jeune femme en question, prénommée Soraya, a décidé de porter plainte contre le chroniqueur phare de l'émission. Elle se confie : «Après mon passage dans l'émission, à part quelques commentaires sur Internet, ça allait. Mais depuis un an, ma vie est devenue un vrai calvaire. Je reçois de nombreuses critiques, des menaces de mort, des allusions vraiment malsaines me concernant. C'est très dur à vivre à long terme aussi bien dans ma vie sociale que dans ma vie familiale. J'ai rencontré beaucoup de difficultés, j'ai fait une dépression. Au début, j'ai réagi de manière empathique envers Jean-Michel Maire puisqu'il m'avait contacté pour me dire que sa fille était harcelée à l'école. Sur le moment, je n'ai pas pensé à moi. Par ailleurs, la production m'a également appelée me conseillant de ne rien faire. Mais au final, je me suis rendu compte qu'en effet il avait eu un comportement inacceptable. En plus de cela, je me suis fait agresser et insulter dans la rue. Ca devenait difficile, je n'osais même plus sortir. Ma vie s'est dégradée, je me suis renfermée sur moi-même, j'ai échoué dans mes études». 

En guise de rappel, de nombreux téléspectateurs avaient saisi le CSA après la séquence choc diffusée sur C8. La jeune femme était même revenue sur le plateau le lendemain pour assurer qu'elle n'avait pas été choqué ou atteinte par ce geste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents