Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Cyril Hanouna informe ses fans d'une mauvaise nouvelle !

Publié par Florent Rossi sur 1 Mai 2018, 10:38am

Catégories : #News

Cyril Hanouna informe ses fans d'une mauvaise nouvelle !

Alors que C8 propose aux téléspectateurs son talk-show Touche pas à mon poste ! chaque soir en direct, l'animateur de l'émission Cyril Hanouna a évoqué son départ du programme.

Une nouvelle qui bouleverse les fanzouzes : le départ de Cyril Hanouna. Invité de Morandini Live sur CNews, ce dernier a annoncé qu'il arrêterait «d'ici deux ans». La cause ? Cyril Hanouna a avoué qu'il ne voulait pas dépasser la barre symbolique des dix ans de présentation à une même émission. En revanche, Cyril Hanouna n'entend pas laisser s'achever le programme avec lui puisque ce dernier a déclaré qu'il comptait trouver un nouvel animateur afin de poursuivre le talk-show qui décrypte chaque soir l'actualité des médias.

Pour rappel, Touche pas à mon poste ! est la seule émission quotidienne de la TNT ayant réussi à dépasser la barre des 2 millions de téléspectateurs. Si le programme accuse une baisse d'audience cette année, la joyeuse bande rassemble tout de même 1.3 million d'irréductibles chaque soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Greetings to everyone out there, my name is Ann Roberts and am here to testify of the sincerity and goodness of Dr Uzoya. A great spell caster who helped me to get my husband back. My husband fell in love with a female colleague in his office and he left me and the kids to be with the lady. It all started as a joke but i was shocked and depressed when he moved in with the lady. I cried and searched for solution on how to get him back but all my efforts were fruitless. I met so many fake Dr online who did nothing but only went away with my money. I thought of committing suicide until my husband eldest sister introduced me to Dr Uzoya because she said it was not ordinary and that Dr Uzoya have helped her in time past. I quickly contacted Dr Uzoya on his email at, druzoyaspiritualtemple@gmail.com. I narrated everything to him and he consulted his gods on my behalf and told me that the lady used a charm on my husband and that all what my husband was doing was not in his right senses. I did everything the Dr ask of me and in 7 days my husband beat up the lady and came home begging for forgiveness. I forgave him and we have been living happily ever since all thanks to Dr Uzoya. If you are having issues with your husband, wife, boyfriend, girlfriend or any health problems like HIV, DIABETES, ULCER, CANCER, STROKE, SICKLE CELL, quickly contact Dr uzoya on his email, druzoyaspiritualtemple@gmail.com. Give him a try and he will bring happiness and smile to your face again

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents