Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Publié par Florent Rossi sur 18 Mars 2019, 15:35pm

Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Comme chaque semaine, Planète TV vous propose de découvrir les résumés de ce qu'il va se passer cette semaine dans Demain nous appartient sur TF1.

Lundi 18 mars, épisode 422
Bilel se fait prendre à son propre piège. Margot prend une décision concernant César et s’attire les foudres de Chloé et Alex. Flore refuse d’entretenir des relations cordiales avec Pauline, au grand désespoir d’Arnaud.

Mardi 19 mars, épisode 423

Bilel, craignant le sort qui lui est réservé, use de tous les subterfuges pour s’en sortir vivant. Charlie et Luke sont manipulés par leur mère. Bart est le premier à en faire les frais. Marianne réprimande Margot et Anna, qui mettent en danger César.

Mercredi 20 mars, épisode 424

L’intervention policière à venir ressoude les Beddiar et Rémy, ainsi que Leïla et Samuel. Dans un parfum de drame, Arnaud découvre le pire côté de sa femme et Flore frôle la mort.

Jeudi 21 mars, épisode 425

Alors que Marianne peine à sauver un patient, Martin est accusé de bavure. Bart reçoit un colis surprise et s’interroge sur le dessein de celui-ci. Contre toute attente, la rencontre entre Arthur et Gabriel se passe bien.

Vendredi 22 mars, épisode 426

Samuel craint de ne jamais trouver sa place au sein de la famille de Leïla. De son côté, Bilel commence une nouvelle vie. Le retour d’un proche de Bart fait remonter en lui des sentiments enfouis. Christelle se trouve un nouveau challenge à relever.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

OLYMPE DESMEDT 30/08/2019 13:08

Victime de quatre arnaques de prêts dans cette année.

Moi ça fait deux ans que je cherche un particulier sérieux et j'en ai fait des demandes, je peux vous certifier que ça n'existe pas, et prêts d'UNION ne font malheureusement pas de crédit aux gens qui sont fichés. Je me suis inscrit sur beaucoup de sites pour trouver de l'aide mais à part des ARNAQUES je n'ai rien, personne pour m'aider, j'ai envoyé des courriers à beaucoup de gens dont je ne donnerai pas le nom, je pense que ces gens quand ils ont lu mon courrier en les suppliant de m'aider avec toutes les preuves, ils ont du tout mettre à la poubelle, aucune réponse, silence complet, c'est triste. Aujourd'hui ma situation n'a pas changé mais j'ai honte de les avoir contacté, croyez moi il n'y a pas de vrai particulier que des voleurs, quand on est dans le besoin personne ne va vous aider, bien aux contraire.
Je me méfie aussi des annonces de prets entre particuliers, on n'a aucune preuve

j'avais abandonné tout espoir de trouver une vrai prêteur sur internet jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage de Mme Lady Diana VERONE où elle parlait du prêt qu'elle a obtenu auprès de Mme IRANNA . Au début j'ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu'elle y avait mis j'ai alors décidé d'adresser ma demande de crédit à cette dame qui m'a répondu en un moins de temps alors on a commencé la procédure, elle m'avait dit tout au début qu'elle n'est pas une voleuse.
Après 2 jours d'échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mme IRANNA . C'était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j'ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez là au : irannabrun@gmail.com

Partagez surtout votre témoignage après réception de votre prêt pour sauver d'autre



Bon courage à tous.

Reine PAILHE 14/08/2019 11:36

Mme Reine PAILHE de Vianden Ville au Luxembourg

Avec sa petite machine à coudre, Mme Reine PAILHE, une femme francaise de 56 ans, était connue pour faire les retouches dans son village. Un jour, en préparant le petit-déjeuner, elle a eu l’idée de commencer à réutiliser les petits sachets de café instantané pour en faire des sacs à main pour femmes. La voilà aujourd’hui connue pour ses créations. Ses voisines lui ramènent même leurs petits sachets de café usagés pour contribuer à son petit business.

Pour démarrer son projet, Mme Reine PAILHE a contracté un prêt de groupe avec 4 autres femmes de son entourage. Aujourd’hui, elle est à son quatrième cycle de prêt avec Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL

NB: Le non-remboursement d'un crédit accordé sans explication et sans preuves dans le cadre du contrat va entraîner des poursuites judiciaires accompagnées de la publication de votre pièce d'identité sur tous les canaux affiliés à notre agence. La période de transfert est de 72 heures maximum.:

Pour toute vos demandes veuillez contacter à l'adresse suivante:

christianapicaro@gmail.com


christianapicaro@gmail.com


christianapicaro@gmail.com


christianapicaro@gmail.com

Tiphaine DAVIOT 30/07/2019 13:08

NON: DAVIOT
Prenom: Tiphaine
Rue : 3 Allées Hubert
Code postal : 91210 DRAVEIL
Région : Iles de France
Département : ESSONNE
Pays : FRANCE

Excellente vidéo Diana VERONE! Je crois que je préfère ces vidéos courtes mais bien dynamiques.
Merci pour ta vidéo
Je viens moi aussi de recevoir mon offre de prêt
J'AI REUSSIR A AVOIR UN PRET D'ARGENT CHEZ IRANNA BRUN
AVEC DE TRES BONNE CONDITIONS DE REMBOURSEMENTS.
CE POST RESTE UTILE POUR TOUTES PERSONNES DANS LE BESOIN D'UN PRET D'ARGENT
POUR PLUS D'INFORMATIONS RENDEZ - VOUS SUR


irannabrun@gmail.com


irannabrun@gmail.com


irannabrun@gmail.com

Serge Lenoir 09/07/2019 16:41

Bonjour,
Je partage ma joie avec vous et enfin témoigné de mon expérience avec la bien généreuse femme de parole Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL ( christianapicaro@gmail.com ).


Je m'appelle Serge Lenoir je vie en France a Martinique cette dame m'a redonné le sourie après plusieurs tentatives de prêt d'argent sens succès.
J'ai entendu parlé de cette prêteuse qui n’excite pas à faire du problème des autres les siennes.En moins de 72h après établissement des clauses du contrat et fournitures de mes dossiers, j'ai pu obtenir mon crédit de 40000€ chez cette dame.
En effet, j'étais fiché par ma banque...
Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez vous directement a Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL: christianapicaro@gmail.com .

Soyez confiant.

amanon 28/03/2019 13:25

retour affectif rapide
Marabout médium pour le retour affectif de l'être aimé
Je suis le grand maître marabout de retour affectif rapide et retour affectif entre lesbiennes et pour les femmes stériles
Pour le retour immédiat de l’être aimer. Prenez contact avec moi pour tout votre besoin
Je suis aussi formidable dans le domaine de porte feuille magique et jeux LOTO
Avez-vous un problème de mariage?
Avez-vous des problèmes avec la justice?
Avez-vous des problèmes avec votre patron?
Vous vous sentez menacer par votre entourage?
Vous gaspillez de l'argent sans faire de réalisation?
Vous avez des problèmes pour accoucher?
Vous avez des problèmes pour être enceinte?
Vous vous posez des quese conjoint(e).
Voudriez-vous que la chance vtions sur les fausses couches?
Vous voudriez connaitre votre avenir?
Vous ne satisfassiez pas votrous souri aux jeux et au boulot ?
Votre patron vient de vous renvoyez du boulot ??
Votre copain (e) vient de vous quitter ??
Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ?
Vous cherchez un bon boulot..

J’ai fait 20 ans d’expérience
Réussir la ou les autres ont échouées et 100% de résultats sans fin a tout vos souci

voici mes contacte
mail:ahossouamanon@gmail.com
tel:+22967392114
whatssap:+22967392114

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents