Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


VIDÉO - Cyril Hanouna asperge ses chroniqueurs de chocolat !

Publié par Tony Pittaro sur 23 Avril 2019, 20:39pm

Cyril Hanouna, Chocolat, TPMP, C8

Cyril Hanouna, Chocolat, TPMP, C8

Surprise pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Alors que l'animateur allait lancer une séquence, quelque chose d'inattendu s'est produit et les chroniqueurs se sont retrouvés aspergés de... chocolat ! Cyril Hanouna a ensuite pris la fuite avec Matthieu Delormeau ! 

Planète TV vous propose de découvrir cette séquence 

Cyril Hanouna, Chocolat, TPMP, C8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pavel Baleff<br /> <br /> Madame Séverine Christiana as marquer la différence <br /> Depuis que j'ai commencer ma demande de prêt j'ai toujours eu affaires à avoir avec des anarqueurs mais depuis que j'ai rencontrer cette dame Mme Séverine PICARO HOEVEL j'avoue que je me croyais dans un rêve car j'ai eu l'octroie de mon prêt de 55000€ avec elle en moins de 72heures dans la pure transparence <br /> Mes chers(es) vous voulez plus être victimes d'anarque faite confiance donc à Madame Séverine Christiana <br /> Contacter la au christianapicaro@gmail.com<br /> <br /> <br /> Pavel Baleff je suis né 25 Novembre 1975 en Bulgarie étudie à l’Académie de Musique de Sofia. je suis nommé « Meilleur jeune espoir » de la Radio Bulgare

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents