Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


VIDÉO - Claire Nouvian réagit à son passage chez Pascal Praud « je suis folle de rage »

Publié par Planète TV sur 7 Mai 2019, 16:28pm

Claire Nouvian

Claire Nouvian

Invitée lundi 6 mai de Pascal Praud, Claire Nouvian a reçu une vague de soutien sur les réseaux sociaux. Il est reproché à Pascal Praud et son équipe de ne pas avoir pris au sérieux la militante écologiste. Elle a tenu a réagir en video

Planète TV vous propose de découvrir sa réaction :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pavel Baleff<br /> <br /> <br /> <br /> Madame Séverine Christiana as marquer la différence <br /> Depuis que j'ai commencer ma demande de prêt j'ai toujours eu affaires à avoir avec des anarqueurs mais depuis que j'ai rencontrer cette dame Mme Séverine PICARO HOEVEL j'avoue que je me croyais dans un rêve car j'ai eu l'octroie de mon prêt de 55000€ avec elle en moins de 72heures dans la pure transparence <br /> Mes chers(es) vous voulez plus être victimes d'anarque faite confiance donc à Madame Séverine Christiana <br /> Contacter la au christianapicaro@gmail.com<br /> <br /> <br /> Pavel Baleff je suis né 25 Novembre 1975 en Bulgarie étudie à l’Académie de Musique de Sofia. je suis nommé « Meilleur jeune espoir » de la Radio Bulgare
M
des milliers de vrais savants réfutent l'action humaine sur le climat... Ce sont des incompétents ?
T
Ce débat prouve bien que sur "cnews" n'importe quel clown peut être animateur...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents