Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Agathe Auproux s’exprime sur son lynchage dans TPMP : « Je ne cautionnerai jamais aucun acharnement »

Publié par Florent Rossi sur 9 Février 2018, 07:00am

Catégories : #News

Agathe Auproux s’exprime sur son lynchage dans TPMP : « Je ne cautionnerai jamais aucun acharnement »

Hier soir, Agathe Auproux a quitté le plateau de "Touche pas à mon poste !" en larmes suite à un violent clash avec plusieurs chroniqueurs, dont notamment Géraldine Maillet, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi.

Alors que la séquence a été très commentée sur les réseaux sociaux, la principale intéressée a réagi sur son compte Twitter tard dans la soirée, à près de minuit. La chroniqueuse a tenu à rassurer ses fans et à remercier les internautes : « Mais vos messages. De tous bords, c’est incroyable. Merci. Tout va bien. Je suis libre, en phase avec moi-même, certes trop naïve mais je grandis, et je ne cautionnerai jamais aucun acharnement. Que j’en sois la cible ou non. Quelle que soit la cible. Force et amour ».

Un message qui laisse penser qu’Agathe Auproux reviendra dans l’émission. La jeune femme doit être présente ce soir pour la quotidienne et le prime de Maxime Guény.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

VIVICLO 10/02/2018 01:24

cette nana est la plus désagréable des chroniqueuses elle a les dents qui raclent le plancher, depuis qu elle y est je ne regarde pratiquement plus l émission mais en fait il y a peu de gens que j apprécie à TPMP. Géraldine se prend pour une bourge mais elle n a pas de classe, Isabelle a pris la pastèque tellement grosse que ça l entraîne, Verdez est un abruti fini qui n a pas réussi tellement dans le foot et dont on se passerait bien sur C8, Castaldi est un profiteur et opportuniste enfin bref, je ne trouve plus d attrait pour cette émission car trop de monde s y bouscule.......

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents