Interrogé par des lecteurs de TéléLoisirs à l'occasion de la diffusion de "Little Big Stars" ce jeudi à 21h, Cyril Hanouna a annoncé avoir un rêve.
Son rêve serait de créér une école pour se former aux métiers de l'audiovisuel (Animation, TV, radio, montage, réalisation,..) et il a déjà le nom ! L'école s’appellera "Baba School". "Une école gratuite" qui serait "ouverte à tous" selon l'animateur de TPMP. "J'espère que ce projet va se faire dans les années à venir" a-t-il expliqué. Pour ce nouveau projet, l'animation star de C8 s'est inspiré de son histoire et des défis auxquels il a dû faire face pour entrer dans le milieu de la télévision : "quand j'ai voulu démarrer, il y avait une école et elle était très chère. Je n'ai pas pu la faire. Il y a plein de jeunes qui veulent faire ces métiers mais qui n'ont pas les moyens" a t-il expliqué.
Avec cette école, il veut aussi donner une chance aux personnes souffrant de handicap, trop souvent laissées de côté. "Aujourd'hui dans les écoles, on a du mal à faire s'intégrer des personnes en situation de handicap. Toutes les écoles, tous les collèges devraient avoir les structures pour accueillir tout le monde" dit-il.
Shannon 26/01/2018 01:22