Hier soir, TF1 proposait à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son émission automnale phare, « Danse avec les stars ».
Le plateau était dans une ambiance "famille" puisque le thème de la soirée était "La Family Choice". En effet, les membres de la famille de chaque star avait le pouvoir d’imposer a leur proche la danse qu’il devrait danser. Un moment plein d’émotions, notamment pour Lenni-Kim, parti du Canada pour participer à l’émission, qui a revu sa grand-mère par surprise.
Et ce sont 4.1 millions de fidèles qui ont suivi « Danse avec les stars » pour 19.8% du public global. Un score qui ne permet pas à la une de se placer leader, puisque France 3 se place en première position d’une courte tête avec "Meurtres à Sarlat", avec notamment Cécile Bois (Candice Renoir). Le téléfilm a réuni 4.4 millions de français pour 19.9% de PDA.
Sur les cibles, « Danse avec les stars » se rattrape une nouvelle fois avec d’excellents scores sur la cible commerciale des FRDA-50 ans avec 28% d’entre elles. A noter également le très joli score sur les 15-24 ans : 39%.
« Danse avec les stars : la suite » cartonne en rassemblant 2.5 millions d’irréductibles pour 21% du public général, 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 51% (!) des 15-24 ans.