Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Hugo Clément quitte «Quotidien»

Publié par Florent Rossi sur 30 Novembre 2017, 21:33pm

Catégories : #News

Hugo Clément quitte «Quotidien»

À la surprise générale, Hugo Clément avait récemment annoncé son départ du talk-show "Quotidien" pour aller vers de nouvelles aventures sur Konbini.

Si cela devait s’effectuer à la fin de l’année, des tweets alarmistes de la part du jeune homme auront eu raison de sa place dans le programme.

Mardi, il avait écrit sur Twitter : "Le convoi de la délégation qui accompagne Emmanuel Macron au Burkina vient d'être attaqué. Selon un témoin direct, des centaines d'assaillants avec des caillasses. Voitures détruites. Les membres de la déleg (sic) réfugiés dans l'université. Tirs entendus. On ne sait pas où est Macron. » Rapidement, les twittos avaient réagi jusqu’à ce que le journaliste conscient de sa maladresse avait finalement rectifié : "La formulation de mon tweet était maladroite. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Il y a bien eu un caillassage du convoi mais la phrase 'on ne sait pas où est Macron' était alarmiste et n'avait aucun caractère informatif". Entre temps, l’Elysée par l’intermédiaire de son porte-parole Bruno Roger-Petit, sur le réseau social à l’oiseau bleu, a tenu à démentir le premier tweet d’Hugo Clément.

Le préavis du chroniqueur a donc été écourté. Et son départ de "Quotidien" est immédiat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents