Le plateau de « Touche pas à mon poste » était (très) animé ce soir.
En effet, après avoir tenu des propos polémiques et excusé Mennel de "The Voice" par son jeune âge, Agathe Auproux s’était violemment clashé avec Benjamin Castaldi hier soir. Très énervé, ce dernier n’avait pas accepté de se faire traité de « facho » par sa collègue et était à deux doigts de quitter le plateau. Mais ce soir, Géraldine Maillet a souhaité revenir la séquence, étant absente du programme hier soir.
L’auteure a alors condamné les paroles d’Agathe Auproux et lui a reproché d’excuser Mennel de « The Voice » par son jeune âge. Par la suite, Géraldine Maillet lui a rappelé ses anciens propos racistes sur les musulmans et sur un tweet humoristique jugé limite sur Hitler et s’est questionné sur sa légitimité dans l’émission. Au passage, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi ont à nouveau rajouté une couche.
Quelques minutes après, Agathe Auproux pleurait en direct et a décidé de quitter le plateau en plein direct en annonçant : « De toute façon je n’ai pas d’amis ici ». Une décision comprise par l’animateur Cyril Hanouna. Vu des réseaux sociaux, la séquence a partagé. Si certains ont jugé normal de remettre les choses à leur place, d’autres ont trouvé la séquence malsaine car ils y voyaient un acharnement sur Agathe Auproux.
Planète TV vous propose de revoir la séquence. (Vidéo dans les prochaines minutes)
domi 09/02/2018 11:28
valery djondo 09/02/2018 13:30