Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Mort de Johnny Hallyday : la télévision bouleverse ses programmes

Publié par Florent Rossi sur 6 Décembre 2017, 06:45am

Catégories : #News

Mort de Johnny Hallyday : la télévision bouleverse ses programmes

06h15 : Réveil difficile ce matin. La France découvre peu à peu le triste décès de Johnny Hallyday, l’idole des jeunes. Étant une icône de la musique française, la télévision bouleverse aujourd’hui ses programmes et Planète TV vous tiendra au courant en temps réel des bouleversements prévus à la télévision.

06h45 : TF1 déprogramme TFOU pour une édition spéciale consacrée à Johnny Hallyday, les chaînes infos BFMTV, CNews, LCI et FranceInfo consacreront entièrement leur journée au rockeur. Télématin, diffusé de 06h30 à 09h25 sur France 2, dédie son magazine à la carrière de Johnny et aux souvenirs.

09h55 : TF1 est toujours en édition spéciale et annonce que ses journaux télévisés seront entièrement consacrés au grand chanteur français. "Esprits criminels" est déprogrammé et remplacé par un documentaire inédit sur Johnny Hallyday. La une diffusera deux de ses concerts par la suite.

10h00 : France 2 sera en édition spéciale animée par Julian Bugier jusqu'à midi.

10h10 : CStar annonce la déprogrammation de "10 choses à savoir sur..." de Jamel Debbouze au profit du concert de Johnny Hallyday au parc des princes. La chaîne proposera à ses téléspectateurs de multiples rediffusions de son reportage "La story de Johnny Hallyday", à savoir à 15h30 et 22h50.

12h00 : TF1 diffuse un journal télévisé consacré à l'icône de la chanson française et annonce que les téléfilms de Noël sont déprogrammés au profit d'un "50'Insid" spécial Johnny, animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier. 

13h04 : W9 bouleverse sa grille et ne diffusera que des clips de Johnny Hallyday jusque 19h.

13h22 : M6 déprogramme "Nouvelle star" ce soir pour diffuser le concert mémorable intitulé "Retiens ta nuit", au parc des Princes. La six annonce qu'elle consacrera également son 19.45 au rockeur.

14h10 : C8 déprogramme ses deux émissions "C'est que de la télé" et "Touche pas à mon poste !" et laisse place à une émission spéciale nommée "C'est que du Johnny" et animée par Cyril Hanouna, en direct. En prime-time, la huit supprime "La soirée de l'info" d'Emilie Besse pour proposer un documentaire inédit et produit par H2O titré "Johnny Hallyday : De l'idole à la légende".

14h25 : France 2 déprogramme sa série "On va s'aimer un peu, beaucoup" pour diffuser une émission en direct, animée par Michel Drucker.

15h35 : HD1 retire la rediffusion du finale de la deuxième saison de "La vengeance aux yeux clairs" pour diffuser l'épisode de "Commissaire Moulin" dans lequel Johnny est présent en guest et interprète un personnage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents