Ce soir, "Ninja Warrior" revient sur TF1 pour une deuxième saison.
Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart seront toujours à l'animation de ce jeu, tourné à Cannes.
Le but est simple : chaque candidat doit arriver à la fin d'un parcours réputé infranchissable. Cette saison, pour pimenter les choses et ainsi ne pas lasser le téléspectateur, les obstacles ont changés. Un gagnant seulement pour 100.000€ et 1 voiture. Cette année, Baptiste Giabiconi ou encore Julien, candidat de "Secret Story" viendront tenter leur chance.
L'année dernière, l'émission avait été lancée plus tard : le 8 Juillet. Si le lancement avait cartonné avec plus de 5 millions de téléspectateurs (26%), la finale (émission 4) a réalisée un score assez moyen avec 2.9 millions de fidèles soit 16.3% du public global. Il faut dire que "Ninja Warrior" n'avait pas été aidé en ayant les jeux olympiques de France 3 en face et en subissant une déprogrammation au profit de "Nos chers voisins" le 15 Juillet, après l'attentat de Nice.
Retrouvez "Ninja Warrior : le parcours des héros", une émission animée par Christophe Beaugrand ("Secret Story"), Sandrine Quétier ("Danse avec les stars", "50' Insid") et Denis Brogniart ("Koh-Lanta"), ce soir à 21:00 sur TF1.
Planète TV est allé assister au programme à Cannes lors du lancement le 8 Avril et donc de l'enregistrement du premier numéro. Voici quelques photos.