Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


«Quotidien» VS «TPMP» : La guerre est lancée !

Publié par Florent Rossi sur 5 Octobre 2017, 07:54am

Catégories : #News

«Quotidien» VS «TPMP» : La guerre est lancée !

Hier, Cyril Hanouna et sa bande étaient en direct sur C8 de 19:15 à 21:05 pour leur émission quotidienne "Touche pas à mon poste !".

Alors que Charlotte Pirroni effectuait sa deuxième émission et que Camille Combal est désormais programmé à 20:45, Benjamin Castaldi a poussé un immense coup de gueule contre l'émission "Quotidien" de Yann Barthès sur TMC.

L'ex-animateur de "Secret Story" sur TF1 a accusé le programmateur de "Quotidien" de procéder à des coups de pression contre des personnalités TV pour éviter leur venue dans "TPMP".

Benjamin Castaldi a alors pris l'exemple de Pierre-Ambroise Bosse, le sportif français médaillé olympique d'athlétisme, qui était présent la veille en tant qu'invité dans le talk-show de Cyril Hanouna. C'est en discutant avec le sportif que ce dernier a dévoilé les SMS que son agent aurait reçu. Cyril Hanouna et son chroniqueur ont alors dévoilé ce fameux message en direct : «J'avais confiance en toi, tu m'avais dit que tu me recontacterai après avoir décalé l'invitation pour que Pierre-Ambroise Bosse prenne du repos. Or j'apprends sur Twitter qu'il va en fait chez TPMP. Pierre-Ambroise Bosse passe ainsi du 1er talk show de France au profit d'une émission qui a très mauvaise presse.»

Un SMS choc vivement critiqué dans l'équipe, en commençant par Benjamin Castaldi : «C'est un mode de pres­sion qui doit dater des années 90. De dire qu’on a mauvaise presse, ce n’est pas très sympa­thique. Je trouve cette méthode fran­che­ment dégueu­lasse. Si on fait un peu l’his­toire depuis cinq ans que vous êtes face à Yann Barthès, il y a eu 1 000 émis­sions et il vous a battu 50 fois.»

Cyril Hanouna a ensuite précisé que Yann Barthès était "assez fragile".

À noter que l'équipe de "Quotidien" répondra ce soir à ces accusations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

roland 13/10/2017 21:02

j e suis Roland DUCOSS. Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.

je me permets de vous laisser son


Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84

tel/viber:+229 61 82 42 84

tel: +229 61 82 42 84

Email:hebiossomaitre@gmail.com
https://maitrefade.wixsite.com/retour-affection

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents