Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Rachid Arhab n’a pas digéré son conseil de classe dans « Touche pas à mon poste ! »

Publié par Solène B sur 23 Novembre 2017, 21:17pm

Catégories : #News

Rachid Arhab n’a pas digéré son conseil de classe dans « Touche pas à mon poste ! »

Depuis le début de la semaine, « Touche pas à mon poste ! » reprend quotidiennement la séquence du « Conseil de classe ». Le principe est simple : un chroniqueur se place au milieu du plateau et est jugé pour ses performances au sein même de l’émission par ses camarades chroniqueurs.

Lors de la quotidienne d’hier, c’était au tour de Rachid Arhab de faire face à ses collègues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été sévères à son égard.

Des commentaires qui ont visiblement peiné l’ex-membre du CSA puisqu’il s’est exprimé aujourd’hui sur Twitter en disant : « #tpmp. Bon courage à Maxime pour son conseil de classe, mais attention ça se passe dans la cour de récré ! moi je te mets d'avance 7 parce que tu bosses bien et que tu es un bon camarade ! »

Puis dans un second tweet: « Et prévois des pansements et du Mercurochrome ! Et pour la digestion un peu de bicarbonate , le menu peut être lourdingue ... ».

Des commentaires qui démontrent que le chroniqueur n’a toujours pas digéré son conseil, remettant même en question sa participation au programme hier soir en direct...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

despierres chantal 24/11/2017 18:32

Ce chroniqueur est particulièrement calme, tout le contraire de cette émission, il dit vouloir insérer quelques phrases et infos intelligentes : ça part d'une bonne intention, certes, mais qui veut cela dans TPMP ? il y a assez d'autres émissions pour l'intelligence; toutefois c'est loin d'être débile TPMP, tout est dans l'humour, pas toujours la légèreté biensûr, mais on se détend et on rigole !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents