Les audiences de "Secret Story" n'arrêtent pas de descendre ! Lors du premier prime de cette saison, tout portait à croire que l'émission allait faire à nouveau un carton d'audience en prime et en quotidienne et ainsi booster NT1 ! Mais ce n'est pas le cas...
Pour rappel, le premier prime avait intéressé 1.2 millionn de français. La première semaine du "Débrief" avait fidélisé 600 000 téléspectateurs ! Mais depuis, l'émission de téléréalité ne cesse de descendre.
Le dernier prime, diffusé jeudi 30 novembre, a conquis seulement 580.000 téléspectateurs soit 2.7% du public global. Cette semaine, "Le Débrief" à lui aussi été très faible en audience. En moyenne, 380 000 téléspectateurs était devant leur écran lors de la quotidienne.
Et "Secret Story" a même réalisé son pire score historique en rassemblant seulement 267.000 irréductibles pour 1.7% du public présent devant sa télévision. Un cataclysme immense.
À noter qu'il s'agit de la dernière semaine de la saison pour "Secret Story", et probablement de la dernière semaine de l'émission plus généralement...